En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Documents TAGLIANTE Christine 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 141 p.
Cote : EVA THEO tagl
Un classique de l'évaluation, avec de nombreux exercices pratiques et des échantillons d'outils d'évaluation, permettant de se familiariser avec les concepts et les notions de l'évaluation. Il contient des mises au point terminologiques, une série de fiches pratiques classées par publics, objectifs et niveaux de langue, ainsi que des grilles pour gérer l'évolution de chacun des apprenants.

EVALUATION FORMATIVE ; FICHE D'EVALUATION ; EVALUATION

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 192 p.
Cote : O THEO tagl
Un outil d'auto-formation pour l'animateur. Il permet de faire un tour d'horizon des questions que pose l'enseignement des langues. Dans la première partie, il présente les différentes approches didactiques, la définition des objectifs pédagogiques, un référentiel des compétences linguistiques et communicatives à acquérir, une typologie des activités communicatives et des différentes méthodes d'enseignement des langues. La seconde partie est organisée sous forme de fiches pratiques qui proposent des activités visuelles et audio-visuelles, à l'oral comme à l'écrit, et des démarches pour aborder la civilisation et la littérature française. [-]
Un outil d'auto-formation pour l'animateur. Il permet de faire un tour d'horizon des questions que pose l'enseignement des langues. Dans la première partie, il présente les différentes approches didactiques, la définition des objectifs pédagogiques, un référentiel des compétences linguistiques et communicatives à acquérir, une typologie des activités communicatives et des différentes méthodes d'enseignement des langues. La seconde partie est ...[+]

APPRENTISSAGE D'UNE LANGUE SECONDE ; ENSEIGNEMENT DES LANGUES ; FICHE PEDAGOGIQUE ; LECTURE D'IMAGE ; DISCRIMINATION AUDITIVE ; COMPREHENSION DE LA LANGUE PARLEE

Favoris Signaler une erreur