F Nous contacter

0

Documents  Armand Colin | enregistrements trouvés : 30

O

-A +A

P Q

U V

Armand Colin Bourrelier

Paris


U V

- 151

S'adresse aux enseignants du secondaire. Quatre parties : - les gammes (exercices courts de langage et d'imagination) - à partir de ... (textes brefs supports à des activités thématiques débouchant sur une production écrite individuelle) - thèmes (activités à plus long terme permettant de créer une nouvelle, un conte, une pièce de théâtre, un cout-métrage) - Synopsis (Histoires, au cadre imposé, que l'élève doit développer) Les sujets abordés peuvent déboucher sur l'écriture, le théâtre ou la vidéo. S'adresse aux enseignants du secondaire. Quatre parties : - les gammes (exercices courts de langage et d'imagination) - à partir de ... (textes brefs supports à des activités thématiques débouchant sur une production écrite individuelle) - thèmes (activités à plus long terme permettant de créer une nouvelle, un conte, une pièce de théâtre, un cout-métrage) - Synopsis (Histoires, au cadre imposé, que l'élève doit développer) Les sujets abordés ...

ATELIER D'ECRITURE ; FICHE PEDAGOGIQUE

... Lire [+]

U V

- 158 p.

Cet ouvrage est constitué de fiches pédagogiques simples et adaptables à des apprenants adultes, pour travailler sur l'expression orale, la structuration de l'espace, la création d'histoires,etc.

ATELIER D'ECRITURE ; EXERCICE ORAL ; ATELIER DE THEATRE

... Lire [+]

U V

- 181 p.

Ce livre est conçu pour l'entraînement à l'expression écrite des élèves en difficulté scolaire et se présente sous forme de fiches pédagogiques.

REDACTION SPECIALISEE

... Lire [+]

U V

- 256 p

Comment et pourquoi fait-on des mathématiques ? Cela a-t-il le même sens pour tout le monde ? Pourquoi les mathématiciens aussi font-ils des erreurs en maths ? Pourquoi certains restent -ils des analphabètes mathématiques malgré tous leurs efforts. Cet ouvrage analyse la constructioin des concepts mathématiques et pose le problème de la réussite et de l'échec en mathématiques. Il se situe au carrefour de la recherche en mathématiques, de la pédagogie et de l'histoire des mathématiques. Comment et pourquoi fait-on des mathématiques ? Cela a-t-il le même sens pour tout le monde ? Pourquoi les mathématiciens aussi font-ils des erreurs en maths ? Pourquoi certains restent -ils des analphabètes mathématiques malgré tous leurs efforts. Cet ouvrage analyse la constructioin des concepts mathématiques et pose le problème de la réussite et de l'échec en mathématiques. Il se situe au carrefour de la recherche en mathématiques, de la ...

ENSEIGNEMENT DES MATHEMATIQUES

... Lire [+]

U V

- 110 p.

5 chercheurs répondent à la question: Tous les enfants peuvent- ils savoir lire et écrire à la fin du cours préparatoire ?

ACTES, CONGRES, ETC. ; APPRENTISSAGE DE LA LECTURE-ECRITURE ; DIFFICULTE EN LECTURE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z