En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Documents UCL FOPA 13 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

FACULTE OUVERTE POUR ENSEIGNANTS EDUCATEURS ET FORMATEURS D'ADULTES

UCL FOPA
LOUVAIN-LA-NEUVE
Belgique
2


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 240 p.
Cote : E ATEC watt
Un mémoire à deux voix autour d'une longue expérience de pratique en ateliers d'écriture.

Table des matières
Récit de l'expérience : contexte, organisation et déroulement des ateliers et de leur préparation
Analyse des effets de l'atelier : méthodologie de la recherche, analyse des matériaux, conclusion
Analyse du dispositif d'ateliers d'écriture : méthode d'analyse, définition et description des dispositifs, politique d'action, conclusion
Conclusions générales : effet du projet sur les acteurs, analyse du système de formation, "faire de l'écriture un bien partagé", limites et perspectives, épilogue.[-]
Un mémoire à deux voix autour d'une longue expérience de pratique en ateliers d'écriture.

Table des matières
Récit de l'expérience : contexte, organisation et déroulement des ateliers et de leur préparation
Analyse des effets de l'atelier : méthodologie de la recherche, analyse des matériaux, conclusion
Analyse du dispositif d'ateliers d'écriture : méthode d'analyse, définition et description des dispositifs, politique d'action, conclu...[+]

ATELIER D'ECRITURE ; TFE ; CREATION LITTERAIRE ; REALISATION D'APPRENANT ; ANALYSE DE PRATIQUES

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 132 p. + annexe
Cote : APEDA THEO thom
Recherche à partir d'entretiens avec des animateurs, dont une partie est consacrée à l'utilisation d'outils pédagogiques.

TFE ; FORMATION DES FORMATEURS ET DES FORMATRICES ; MOTIVATION

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur