Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 61 - pp.21-30
"Texte du discours prononcé à l'occasion de a Conférence "Ateliers de capitalisation des expériences d'alphabétisation de l'ANFA (Association nationale pour l'alphabétisation et la formation des adultes) en décembre 2002.
Les résultats des nombreux programmes d'alphabétisation menés au Sénegal se révèlent plutôt modestes.
L'auteure analyse les raisons de ces échecs et demande que l'on emprunte de nouvelles voies allant de la différenciation des cours, à l'élaboration de nouveaux matériels pédagogiques, en passant par l'utilisation de moyens d'information comme la radio, la télévision, l'ordinateur et les filières d'enseignement à distance."
[-]
"Texte du discours prononcé à l'occasion de a Conférence "Ateliers de capitalisation des expériences d'alphabétisation de l'ANFA (Association nationale pour l'alphabétisation et la formation des adultes) en décembre 2002.
Les résultats des nombreux programmes d'alphabétisation menés au Sénegal se révèlent plutôt modestes.
L'auteure analyse les raisons de ces échecs et demande que l'on emprunte de nouvelles voies allant de la différenciation des ...
[+]
SENEGAL ; PREALPHABETISATION ; POSTALPHABETISATION ; PROGRAMME D'ALPHABETISATION ; PROJET D'ALPHABETISATION
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.