F Nous contacter

0

Documents  | enregistrements trouvés : 60

O

-A +A

P Q

U V

- pp. 11-12

Témoignage d'une femme sur les progrès d'un projet de lutte émancipatrice

NICARAGUA ; PAUVRETE ; MILIEU RURAL ; TEMOIGNAGE ; FEMME

... Lire [+]

U V

- n° 64 - pp. 9-22

Les nouvelles missions de l'IIZ/DVV (Confédération allemande pour l'éducation de adultes)

UNION EUROPEENNE

... Lire [+]

U V

Dans ce reportage, Paulo Freire redéfinit avec clarté et conviction les concepts clés de sa pensée. L'interview est entrecoupée de longues séquences présentant des projets d 'éducation et de développement qui s'inspirent, avec une distance plus ou moins critique, de la pensée du pédagogue.
Ces images figurent parmi les dernières que nous gardions de Paulo Freire.
Dans ce reportage, Paulo Freire redéfinit avec clarté et conviction les concepts clés de sa pensée. L'interview est entrecoupée de longues séquences présentant des projets d 'éducation et de développement qui s'inspirent, avec une distance plus ou moins critique, de la pensée du pédagogue.
Ces images figurent parmi les dernières que nous gardions de Paulo Freire.

CONSCIENTISATION ; FREIRE Paulo (1921-1997)

... Lire [+]

U V

Outil de travail d'évaluation formative, utilisable en classe, conçu pour le 3ème cycle de l'enseignement fondamental, pour le 1er cycle de l'enseignement professionnel, technique et général et pour l'enseignement spécial moyennant quelques adaptations . Farde avec différentes fiches qui amènent les jeunes à s'organiser, s'évaluer, remédier à leurs lacunes et à visualiser leur progression. Outil de travail d'évaluation formative, utilisable en classe, conçu pour le 3ème cycle de l'enseignement fondamental, pour le 1er cycle de l'enseignement professionnel, technique et général et pour l'enseignement spécial moyennant quelques adaptations . Farde avec différentes fiches qui amènent les jeunes à s'organiser, s'évaluer, remédier à leurs lacunes et à visualiser leur progression.

AUTO-EVALUATION ; JOURNAL DE BORD

... Lire [+]

Dossiers

 
Z