En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Documents DETIENNE Emiline 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 186 - pp.36-41
Un groupe d'apprenants en mathématiques peut comprendre des personnes de niveaux et de motivations différentes. De plus, certains apprenants en demande se fixent des objectifs précis du type " comprendre mes factures". Comment s'y prendre dans ce contexte? Par où commencer?

MOTIVATION ; ALPHABETISATION FONCTIONNELLE

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Favoris Signaler une erreur