F Nous contacter

0

Documents  Asmodee | enregistrements trouvés : 7

O

-A +A

P Q

U V

Editeur de jeux


y

Tangramino est de réflexion et de logique basé sur le principe des tangrames. Les joueurs doivent reproduire des images 2D en utilisant les Geoblocks. Que ce soit un simple chat ou une maison, jusqu'à des formes très complexes, vous devez trouver un moyen de regrouper ensemble tous les Geoblocks afin de réaliser le dessin demandé.

Chaque illustration représente une figure à reproduire avec des blocs. Le jeu comporte six niveaux de difficulté allant de facile (jaune) à difficile (rouge). Les figures des niveaux jauneet orange sont dessinées à leur taille réelle, et donc plus faciles à reconstituer. Les figuresdu niveau vert sont réduites à environ 90 % de leur taille réelle alors que les figures les plusdifficiles sont davantage réduites. Les blocs requis pour reproduire chaque figure sontindiqués dans une fenêtre située à côté du numéro de l'illustration.

Tangramino fait partie de la ligne Architecto qui comprend 4 jeux de visualisation spatiale où les joueurs progressent à leur rythme à travers une série de puzzles qui deviennent de plus en plus difficiles. Les jeux comprennent le même ensemble de Geoblocks et un livret de puzzle séparé en 6 niveaux de difficulté.
Tangramino est de réflexion et de logique basé sur le principe des tangrames. Les joueurs doivent reproduire des images 2D en utilisant les Geoblocks. Que ce soit un simple chat ou une maison, jusqu'à des formes très complexes, vous devez trouver un moyen de regrouper ensemble tous les Geoblocks afin de réaliser le dessin demandé.

Chaque illustration représente une figure à reproduire avec des blocs. Le jeu comporte six niveaux de difficulté ...

SPATIALISATION ; PENSEE LOGIQUE ; GEOMETRIE ; JEU DE SOCIETE

... Lire [+]

U H

Pour un commentaire détaillé, veuillez consulter le site www.alphajeux.be

DEVELOPPEMENT COGNITIF ; JEU DE SOCIETE

... Lire [+]

U H

Pour un commentaire détaillé, veuillez consulter le site www.alphajeux.be

JEU DE SOCIETE ; PENSEE LOGIQUE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF ; MEMORISATION

... Lire [+]

y

Pour un commentaire détaillé, veuillez consulter le site www.alphajeux.be

JEU DE VOCABULAIRE

... Lire [+]

2 y

Principe : Faire découvrir des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez-les.


Compétences sollicitées : description, sélection d'information, mime et voir aussi mots-cles

DEVELOPPEMENT COGNITIF ; COMMUNICATION ORALE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z