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- 141 p.

... De façon générale, le développement du secteur non marchand s'est accompagné des processus de salarisation, de professionnalisation! et de recomposition des métiers relationnels. Cette recomposition du social interroge le sens même du travail social... La recomposition! du « Social » a entraîné des conflits de rôles, voire une concurrence! entre les « nouveaux!métiers », les métiers « traditionnels »! et les bénévoles.... ... De façon générale, le développement du secteur non marchand s'est accompagné des processus de salarisation, de professionnalisation! et de recomposition des métiers relationnels. Cette recomposition du social interroge le sens même du travail social... La recomposition! du « Social » a entraîné des conflits de rôles, voire une concurrence! entre les « nouveaux!métiers », les métiers « traditionnels »! et les bénévoles....

VIE ASSOCIATIVE ; ANALYSE DE PRATIQUES ; TRAVAIL SOCIAL

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Accès vers la page de l'institut Roger Guibert - Département formateur en alphabétisation

TFE ; ALPHABETISATION

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Une démarche pour apprendre à découvrir une ville étrangère, à regarder autrement la ville où l'on habite.

INTERCULTUREL ; EXERCICE ORAL ; COMPREHENSION DE LA LANGUE PARLEE ; MATERIEL AUDIOVISUEL ; MILIEU URBAIN

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- 31 p.

Mémoire produit dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi no 70 portant sur l'adéquation formation - emploi

INSERTION SOCIALE ; CANADA ; RELATION ALPHABETISATION EMPLOI ; controle social

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- 478 p.

Les indicateurs analysent qui participe aux activités éducatives, quelles dépenses leur sont affectées, comment les systèmes éducatifs fonctionnent et quels sont les résultats obtenus.
1)Tableaux comparés des performances des élèves en matière de lecture, maths, sciences, comportement civique
2) Analyse des problèmes d'équité liés aux résultats scolaires et de l'investissement socio-économique et politique de chaque pays dans l'éducation
Les indicateurs analysent qui participe aux activités éducatives, quelles dépenses leur sont affectées, comment les systèmes éducatifs fonctionnent et quels sont les résultats obtenus.
1)Tableaux comparés des performances des élèves en matière de lecture, maths, sciences, comportement civique
2) Analyse des problèmes d'équité liés aux résultats scolaires et de l'investissement socio-économique et politique de chaque pays dans l'éducation

ENSEIGNEMENT ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; STATISTIQUES ; IINTERNATIONAL

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