En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Adultes en difficulté avec l'écrit et nouvelles technologies : quel accès et quels usages ?
Conclusions d'un sondage auprès d'apprenants en alphabétisation à Bruxelles

Favoris Signaler une erreur
Article

GALVAN CASTANO Iria

Le Journal de l'alpha

[18-28]pp.

SONDAGE D'OPINION ; TEMOIGNAGE D'APPRENANT

Cet article présente les conclusions d'un sondage
réalisé auprès de 109 apprenantes et apprenants
de l'asbl Lire et Ecrire Bruxelles sur leur accès aux
nouvelles technologies de l'information et de la
communication, et sur leurs usages de ces outils pour
communiquer, s'épanouir, s'informer et réaliser des
opérations économiques. Vous trouverez le lien ci-dessous

N° revue : 218

Niveau d'autorisation : 0

Langue : FRANCAIS

Téléchargeable : Oui

Contenu dans

Voir aussi

Favoris Signaler une erreur