En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Le Journal de l'alpha - 202 : Création de référentiels pour la formation : Enjeux, réalisations et chantiers en cours

Favoris Signaler une erreur
Revues
H

PINCHART Sylvie (Sous la direction de)

09/2016

COTEREVUE2016

EVALUATION ; HABILETES ; INSTRUMENT D'EVALUATION

La montée en puissance des référentiels en formation des adultes s'inscrit dans le cadre des politiques européennes de Life Long Learning, principalement orientées vers la performance économique. Si, pour les personnes en difficulté avec les savoirs de base, l'opportunité de faire reconnaitre leurs compétences professionnelles, de suivre une formation qualifiante, d'accéder, de se maintenir ou de progresser dans l'emploi est un enjeu important, ce n'est pas le seul motif d'entrée en alphabétisation.

Site Internet : http://www.lire-et-ecrire.be/Journal-de-l-alpha-202-Creation...

N° revue : 202

Niveau d'autorisation : 0

Langue : FRANCAIS

Téléchargeable : Non

Contient

Favoris Signaler une erreur