U
V
- pp.97-120
Cet article tente d'évaluer ce que l'expérience des deux ou trois décennies passées a indiqué en ce qui concerne la planification des programmes d'éducation et de formation de base des adultes...Trois conclusions s'imposent
-Les programmes "guidés par les moyens d'existence" sembent avoir de meilleurs chances de réussite que ceux "guidés par l'alphabétisation"
-Les organisations guidées par les moyens d'existence présentent les également les meilleurs résultats
-Les groupes qui ont déterminé des buts particuliers ont tendance à acquérir avec le plus de succès les compétences nécessaires
Cet article tente d'évaluer ce que l'expérience des deux ou trois décennies passées a indiqué en ce qui concerne la planification des programmes d'éducation et de formation de base des adultes...Trois conclusions s'imposent
-Les programmes "guidés par les moyens d'existence" sembent avoir de meilleurs chances de réussite que ceux "guidés par l'alphabétisation"
-Les organisations guidées par les moyens d'existence présentent les également les ...
MOTIVATION ; PROGRAMME D'ALPHABETISATION ; EVALUATION DES PROGRAMMES
... Lire [+]