Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 172 - pp.7-10
Les méthodes d'enseignement des langues n'ont cessé de se succéder au cours du siècle dernier, en raison de l'évolution et des révolutions des sciences dites " contributoires", en raison du dévelopemment et de la transformation de la demande, en raison des changements de statuts et d'usages de la langue entre les personnes et dans la société, mais aussi en raison de la pression des organisateurs de colloques, des bailleurs de fonds de la recherche, des éditeurs de manuels et de revues, qui exigent de la nouveauté, sinon des progrès. L'auteur, spécialiste de la didactique des langues, fait pour nous le point sur cette évolution.
[-]
Les méthodes d'enseignement des langues n'ont cessé de se succéder au cours du siècle dernier, en raison de l'évolution et des révolutions des sciences dites " contributoires", en raison du dévelopemment et de la transformation de la demande, en raison des changements de statuts et d'usages de la langue entre les personnes et dans la société, mais aussi en raison de la pression des organisateurs de colloques, des bailleurs de fonds de la ...
[+]
LINGUISTIQUE ; SCIENCES SOCIALES
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 1034 p.
Cote : DIV SC-HUM thin
Outil de documentation et de réflexion assurant un nombre de faits suffisant, tout en soumettant à la discussion tant les données scientifiques que les théories qui s'y rapportent. De la biologie à la réflexion philosophique.
SCIENCES SOCIALES
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.