F Nous contacter

0

Documents  DISCRIMINATION AUDITIVE | enregistrements trouvés : 82

O

-A +A

P Q

y

Pour un commentaire détaillé, veuillez consulter le site www.alphajeux.be

DISCRIMINATION AUDITIVE ; DISCRIMINATION VISUELLE ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

U V

Méthode pour adolescents et adultes débutants. Comprend des exercices progressifs et une évaluation régulière

METHODE D'ORAL ; GRAMMAIRE ; CONJUGAISON ; FICHE PEDAGOGIQUE ; EXERCICE ORAL ; EXERCICE D'ORTHOGRAPHE ; COMPREHENSION DE LA LANGUE PARLEE ; AUTOCORRECTION ; APPRENTISSAGE D'UNE LANGUE SECONDE ; DISCRIMINATION AUDITIVE

... Lire [+]

U H


ISBN 979-10-91185-01-1

Ce jeu de cartes permet d'automatiser la voie d'assemblage, de stimuler l'évocation mentale, d'augmenter le lexique interne, de favoriser la compréhension du mot et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles.

Ce jeu ressemble au jeu de société Dobble (mais en y ajoutant l'association possible entre mots et images)

CREEZ VOTRE PROPRE JEU DE DOBBLE, en y insérant soit les images soit les mots que vous voulez. C'est une manière dynamique et ludique de revoir un vocabulaire déjà abordé en classe.
Générateur de Dobble en ligne : http://dobble.gorfo.com
Ce jeu de cartes permet d'automatiser la voie d'assemblage, de stimuler l'évocation mentale, d'augmenter le lexique interne, de favoriser la compréhension du mot et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles et de renforcer les capacités visuo-attentionnelles.

Ce jeu ressemble au jeu de société Dobble (mais en y ajoutant l'association possible entre mots et images)

CREEZ VOTRE PROPRE JEU DE DOBBLE, en y insérant soit les images soit les ...

ASSOCIATION MOT IMAGE ; DISCRIMINATION AUDITIVE ; DEVELOPPEMENT COGNITIF

... Lire [+]

y

Le but du jeu est de retrouver par analogie les syllabes manquantes de mots illustrés. Les compétences visées sont principalement :
Segmenter un mot en syllabes ; Situer la position d'une syllabe dans un mot ; Percevoir une syllabe identique dans plusieurs mots ; Combiner plusieurs syllabes.

Cet ensemble permet d'organiser trois ateliers simultanément.

JEU DIDACTIQUE ; METHODE SYLLABIQUE ; DISCRIMINATION AUDITIVE

... Lire [+]

y

Objectifs :
Identifier les voyelles manquantes d'un mot (jeu 1 à 3) ; Reconnaître à l'oral et à l'écrit un son à l'intérieur d'un mot (jeu 1 à 3) ; Permettre à l'enfant de se familiariser avec les sons formés par deux consonnes (jeu 1 à 3) ; Comprendre la fusion phonémique (jeu 4) ; Améliorer la vitesse de lecture et la précision du décodage (jeu 4) ; Automatiser la lecture de sons composés (jeu 4).
Objectifs :
Identifier les voyelles manquantes d'un mot (jeu 1 à 3) ; Reconnaître à l'oral et à l'écrit un son à l'intérieur d'un mot (jeu 1 à 3) ; Permettre à l'enfant de se familiariser avec les sons formés par deux consonnes (jeu 1 à 3) ; Comprendre la fusion phonémique (jeu 4) ; Améliorer la vitesse de lecture et la précision du décodage (jeu 4) ; Automatiser la lecture de sons composés (jeu 4).

DISCRIMINATION AUDITIVE ; METHODE SYLLABIQUE ; PHONETIQUE ; JEU DE LECTURE

... Lire [+]

Dossiers

 
Z