F Nous contacter

0

Documents  O'BOMSAWIN Chantal | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

P Q


y

À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes irréguliers et les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes. À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes irréguliers et les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes.

EXERCICE DE GRAMMAIRE ; CONJUGAISON ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

y

Chaque jeu contient trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes de base et les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes. Exemple de verbes : boire couper, marcher, manger... Chaque jeu contient trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes de base et les habiletés syntaxiques par ...

EXERCICE DE GRAMMAIRE ; CONJUGAISON ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

y

Jeu conçu spécifiquement pour consolider l'apprentissage des verbes avec des enfants en difficultés. Créées par une orthophoniste travaillant principalement avec une patientèle autiste, les planches de jeu vous offrent les images dessinées en couleur ou encore des pictogrammes épurés en noir et blanc. Chaque jeu contient également trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes de base et les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes. Exemple de verbes : boire couper, marcher, manger... Jeu conçu spécifiquement pour consolider l'apprentissage des verbes avec des enfants en difficultés. Créées par une orthophoniste travaillant principalement avec une patientèle autiste, les planches de jeu vous offrent les images dessinées en couleur ou encore des pictogrammes épurés en noir et blanc. Chaque jeu contient également trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir ...

EXERCICE DE GRAMMAIRE ; CONJUGAISON ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

y

Jeu conçu spécifiquement pour consolider l'apprentissage des verbes avec des enfants en difficultés. Créées par une orthophoniste travaillant principalement avec une patientèle autiste, les planches de jeu vous offrent les images dessinées en couleur ou encore des pictogrammes épurés en noir et blanc. Chaque jeu contient également trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, ce jeu permet de développer les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire oralement des actions simples, les habiletés d'observation et de raisonnement, le vocabulaire expressif et réceptif des verbes de base et les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes. Exemple de verbes : donner, lire, lancer, ouvrir... Jeu conçu spécifiquement pour consolider l'apprentissage des verbes avec des enfants en difficultés. Créées par une orthophoniste travaillant principalement avec une patientèle autiste, les planches de jeu vous offrent les images dessinées en couleur ou encore des pictogrammes épurés en noir et blanc. Chaque jeu contient également trois niveaux de difficulté selon que l'on prenne les cartes avec l'image, le verbe, ou la phrase. À partir ...

EXERCICE DE GRAMMAIRE ; CONJUGAISON ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

y

À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, développer :
les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire qui fait l'action;
les habiletés d'observation et de raisonnement;
le vocabulaire expressif et réceptif des verbes d'action simples et des pronoms «il» et «elle»;
les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes.
À partir d'illustrations, de pictogrammes, de noms d'action et de phrases simples, développer :
les capacités à reconnaître, à nommer et à décrire qui fait l'action;
les habiletés d'observation et de raisonnement;
le vocabulaire expressif et réceptif des verbes d'action simples et des pronoms «il» et «elle»;
les habiletés syntaxiques par la production de phrases de plus en plus complexes.

EXERCICE DE GRAMMAIRE ; JEU DIDACTIQUE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z