En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Documents GALVAN CASTANO Iria 3 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
2y
- 30 pages
Cet article analyse les résultats d'un sondage réalisé auprès de 109 apprenantes et apprenants de l'asbl Lire et Ecrire Bruxelles sur leur accès aux nouvelles technologies de l'information et de la communication et sur leur utilisation de ces outils pour communiquer, s'épanouir, s'informer et réaliser des opérations
économiques.

EVALUATION DES BESOINS ; ANALYSE ; TIC

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 5 p.
Les personnes qui forment et se forment à Lire et Ecrire Bruxelles (LEEB) ont fait preuve
de créativité afin de maintenir leur lien et de continuer à travailler pendant la période de
confinement liée au COVID-19. Les démarches mises en place sont diverses. Mais, leurs
limites sont importantes à cause de la nature même des formations (apprendre à parler,
lire et écrire), des difficultés avec les nouvelles technologies de la communication et de
l'information (difficultés d'accès et d'utilisation) et de la pandémie et ses conséquences.[-]
Les personnes qui forment et se forment à Lire et Ecrire Bruxelles (LEEB) ont fait preuve
de créativité afin de maintenir leur lien et de continuer à travailler pendant la période de
confinement liée au COVID-19. Les démarches mises en place sont diverses. Mais, leurs
limites sont importantes à cause de la nature même des formations (apprendre à parler,
lire et écrire), des difficultés avec les nouvelles technologies de la communication et ...[+]

TIC ; RELATIONS FORMATEUR APPRENANT ; CONFINEMENT (POLITIQUE SANITAIRE) ; ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- n° 218 - [18-28]pp.
Cet article présente les conclusions d'un sondage
réalisé auprès de 109 apprenantes et apprenants
de l'asbl Lire et Ecrire Bruxelles sur leur accès aux
nouvelles technologies de l'information et de la
communication, et sur leurs usages de ces outils pour
communiquer, s'épanouir, s'informer et réaliser des
opérations économiques. Vous trouverez le lien ci-dessous

SONDAGE D'OPINION ; TEMOIGNAGE D'APPRENANT

Favoris Signaler une erreur