En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Documents BENGLADESH 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 61 - pp.31-38
    "Une organisation internationale expérimentée a conçu des cours pour un groupe d'ouvriers analphabètes d'une fabrique de vêtements.
    Résultats de cette expérience: mise en place des cours et évaluation

    ALPHABETISATION EN MILIEU DE TRAVAIL ; BENGLADESH ; PROGRAMME D'ALPHABETISATION

    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 61 - pp.47-56
    "Article présenté à l'occasion d'une réunion de l'UNESCO (10-12 juin 2003) qui s'intitulait "Expert Meeting on Building a Conceotual Framework for Literacy Assessment" (Réunion d'experts sur l'élaboration d'un cadre conceptuel pour l'évaluation de l'alphabétisation).
    Description des activités, des objectifs et des critères des centres communautaires d'apprentissage. Le programme de ces centres repose sur les besoins fondamentaux : alimentation, santé, environnement, etc[-]
    "Article présenté à l'occasion d'une réunion de l'UNESCO (10-12 juin 2003) qui s'intitulait "Expert Meeting on Building a Conceotual Framework for Literacy Assessment" (Réunion d'experts sur l'élaboration d'un cadre conceptuel pour l'évaluation de l'alphabétisation).
    Description des activités, des objectifs et des critères des centres communautaires d'apprentissage. Le programme de ces centres repose sur les besoins fondamentaux : alimentation, ...[+]

    BENGLADESH ; EVALUATION DES PROGRAMMES ; EVALUATION DES BESOINS ; RELATION ALPHABETISATION PAUVRETE ; ALPHABETISATION CONSCIENTISANTE ; POSTALPHABETISATION

    Favoris Signaler une erreur
    Close