En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Documents LEVENE Thérèse 2 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 277 p.
    Hypothèse générale : le contexte géographique, les expériences et les trajectoires individuelles influencent le rapport à la formation des adultes peu qualifiés et peu scolarisés.
    Terrain d'investigation : le CUEEP et l'association Initiales, implantées pour la première dans le Nord et le Pas de Calais et pour la seconde à Chaumont en Haute Marne, choisies en fonction de leur implication dans la lutte contre l'illettrisme et dans le domaine de l'insertion .[-]
    Hypothèse générale : le contexte géographique, les expériences et les trajectoires individuelles influencent le rapport à la formation des adultes peu qualifiés et peu scolarisés.
    Terrain d'investigation : le CUEEP et l'association Initiales, implantées pour la première dans le Nord et le Pas de Calais et pour la seconde à Chaumont en Haute Marne, choisies en fonction de leur implication dans la lutte contre l'illettrisme et dans le domaine ...[+]

    MILIEU RURAL ; MILIEU URBAIN ; EVALUATION DES BESOINS ; FRANCE ; CONDITIONS ECONOMIQUES ; ASSOCIATION D'ALPHABETISATION ; PROJET D'ALPHABETISATION ; RECHERCHE EN ALPHABETISATION

    Favoris Signaler une erreur
    Close