Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
3 y
Nous sommes au début du XXIe siècle. Pour autant, en matière d'éducation, nous ne savons, ni sur le plan individuel ni sur le plan social, définir ou mesurer une éducation : il n'est que de voir l'impossibilité économique de connaître ce que représente l'éducation, et pas seulement l'école, dans une société donnée, alors que la connaissance des valeurs ajoutées pour chaque produit ou chaque branche industrielle est acquise depuis longtemps....
Cette étude du Centre de Recherche en Education et Formation Université Paris X Nanterre comprend notamment un index hiérarchique des mots des titres et un Inventaire de 8 266 références de livres consacrés à l'éducation.
[-]
Nous sommes au début du XXIe siècle. Pour autant, en matière d'éducation, nous ne savons, ni sur le plan individuel ni sur le plan social, définir ou mesurer une éducation : il n'est que de voir l'impossibilité économique de connaître ce que représente l'éducation, et pas seulement l'école, dans une société donnée, alors que la connaissance des valeurs ajoutées pour chaque produit ou chaque branche industrielle est acquise depuis longt...
[+]
EDUCATION ; CATALOGUE