En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Expériences, parcours, contextes résidentiels et rapports à la formation des adultes peu qualifiés

    Favoris Signaler une erreur
    Ressource virtuelle

    LEVENE Thérèse (Sous la direction de) ; DUBUS Alain (Sous la direction de)

    2010

    277 p.

    MILIEU RURAL ; MILIEU URBAIN ; EVALUATION DES BESOINS ; FRANCE ; CONDITIONS ECONOMIQUES ; ASSOCIATION D'ALPHABETISATION ; PROJET D'ALPHABETISATION ; RECHERCHE EN ALPHABETISATION

    Hypothèse générale : le contexte géographique, les expériences et les trajectoires individuelles influencent le rapport à la formation des adultes peu qualifiés et peu scolarisés.
    Terrain d'investigation : le CUEEP et l'association Initiales, implantées pour la première dans le Nord et le Pas de Calais et pour la seconde à Chaumont en Haute Marne, choisies en fonction de leur implication dans la lutte contre l'illettrisme et dans le domaine de l'insertion .

    Niveau d'autorisation : 0

    Langue : FRANCAIS

    Téléchargeable : Oui

    Favoris Signaler une erreur
    Close