En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Cahiers pédagogiques - 521 Croiser des disciplines, partager des savoirs

    Favoris Signaler une erreur
    Revues
    H

    BLANQUART Francis (Sous la direction de) ; WALKOWIAK Céline (Sous la direction de)

    CRAP

    05/05/2015

    COTEREVUE2015

    AUTO-SOCIO CONSTRUCTION DU SAVOIR ; APPRENTISSAGE COOPERATIF ; INTERCULTUREL ; ANALYSE DE PRATIQUES ; interdiscplinarité

    Les pratiques communes, croisées, mises en synergie et en résonance, aident-elles les élèves à entrer dans la complexité des savoirs scolaires et dans les différentes cultures à construire à l'école ? Ce dossier montre à travers différentes pratiques de dispositifs comment entrer dans l'interdisciplinarité sans sacrifier aucunement les disciplines.

    Site Internet : http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-521-Croiser-des-disci...

    N° revue : 521

    Niveau d'autorisation : 0

    Langue : FRANCAIS

    Téléchargeable : Non

    Favoris Signaler une erreur
    Close