En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    S'approprier le champ litteraire : Propositions pour travailler l'institution littéraire en classe de français

    Favoris Signaler une erreur
    Ouvrage

    ROSIER J.-M. ; DUPONT D. ; REUTER Yves

    De Boeck & Larcier

    2000

    210 p.

    2 8041 34945

    L ANIM rose

    32euros

    ENSEIGNEMENT DE LA LITTERATURE ; EDITION ; CULTURE DE L'ECRIT ; DEMARCHE PEDAGOGIQUE

    Postulat de départ : il s'agit d'enseigner la littérature à ceux qui ne lisent pas ; et donc, concrètement, de mettre en place des exercices de familiarisation avec le livre, baliser des itinéraires d'accès à l'univers...

    Lieu d'édition : BRUXELLES

    Collection : SAVOIRS EN PRATIQUE

    Niveau d'autorisation : 0

    Notes : Perdu

    Langue : FRANCAIS

    Favoris Signaler une erreur
    Close