En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

S'approprier le champ litteraire : Propositions pour travailler l'institution littéraire en classe de français

Favoris Signaler une erreur
Ouvrage

ROSIER J.-M. ; DUPONT D. ; REUTER Yves

De Boeck & Larcier

2000

210 p.

2 8041 34945

L ANIM rose

32euros

ENSEIGNEMENT DE LA LITTERATURE ; EDITION ; CULTURE DE L'ECRIT ; DEMARCHE PEDAGOGIQUE

Postulat de départ : il s'agit d'enseigner la littérature à ceux qui ne lisent pas ; et donc, concrètement, de mettre en place des exercices de familiarisation avec le livre, baliser des itinéraires d'accès à l'univers...

Lieu d'édition : BRUXELLES

Collection : SAVOIRS EN PRATIQUE

Niveau d'autorisation : 0

Notes : Perdu

Langue : FRANCAIS

Favoris Signaler une erreur