En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Par où commencer? Comment concilier la prise en compte des prérequis, le respect de la progression et l'autosocioconstruction au sein d'un groupe multiniveau en math?

    Favoris Signaler une erreur
    Article

    DETIENNE Emiline

    Le Journal de l'alpha

    01/11/2012

    pp.36-41

    MOTIVATION ; ALPHABETISATION FONCTIONNELLE

    Un groupe d'apprenants en mathématiques peut comprendre des personnes de niveaux et de motivations différentes. De plus, certains apprenants en demande se fixent des objectifs précis du type " comprendre mes factures". Comment s'y prendre dans ce contexte? Par où commencer?

    N° revue : 186

    Niveau d'autorisation : 0

    Langue : FRANCAIS

    Téléchargeable : Non

    Contenu dans

    Favoris Signaler une erreur
    Close