En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Enseigner le FLS par les textes littéraires aux élèves nouvellement arrivés en France

    Favoris Signaler une erreur
    Ouvrage

    FAUPIN Elisabeth ; THERON Catherine

    Scérén Canopé;CRDP Nice

    2008

    150 p.

    978 2 86629 429 8

    L PRAT fau

    LITTERATURE ; COMPREHENSION EN LECTURE ; SCOLARITE DES ENFANTS D'IMMIGRANTS ; BEAUX-ARTS ; FICHE DE TRAVAIL

    Destiné aux classes et dispositifs d'accueil des élèves nouvellement arrivés en France, ce manuel répond à la demande de nombreux professeurs en quête d'outils pour mettre rapidement et efficacement leurs élèves en activité : activités de lecture, d'écriture et d'acquisition de la langue française sous forme de fiches favorisant le travail en autonomie, ponctuées d'évaluations, et aboutissant à l'acquisition du niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues.

    Collection : Les cahiers Ville Ecole Intégration

    Niveau d'autorisation : 0

    Langue : FRANCAIS

    Téléchargeable : Non

    Favoris Signaler une erreur
    Close