En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Documents HIERNAUX J.P. 1 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - 124 p.
    Cote : ASOC nize
    Etude du problème des relations maîtres-élèves dans le contexte du décalage existant entre l'offre scolaire et le modèle culturel. L'apport de l'analyse transactionnelle et de la méthode de Thomas Gordon dans la formation des enseignants.

    SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION ; VIOLENCE ; PSYCHOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE ; ANALYSE TRANSACTIONNELLE ; RELATIONS FORMATEUR APPRENANT ; POUVOIR

    Favoris Signaler une erreur
    Close