En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Documents PORQUIER Rémy 3 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    y
    - 148 p.
    Cote : O PRAT cicu
    Entraînement à la communication et à la conversation courante, basé sur un répertoire d'actes de parole, regroupés en 8 modules et illustrés par des dessins humoristiques. Pour niveau fort (humour, situations abstraites, ...)

    APPROCHE DU LANGAGE ORDINAIRE ; EXERCICE ORAL ; COMMUNICATION ORALE

    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - 192 p.
    Cote : EVA REF dilf
    Le niveau A1 est celui d'un apprenant / utilisateur élémentaire.


    Il se référe au Cadre Européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR) de façon précise et circonstanciée. Il recense des propositions de contenus et des inventaires utiles, et décrit ainsi le niveau de compétences attendues en français d'un apprenant de langue étrangère pour le niveau A1.


    C'est un outil didactique, un ouvrage ressources destinés aux :
    - concepteurs de programmes de langues,
    - auteurs de matériel d'enseignement
    - concepteurs d'examens, de tests, de certifications en français
    - formateurs d'enseignants
    - enseignants réalisant eux-mêmes du matériel d'enseignement[-]
    Le niveau A1 est celui d'un apprenant / utilisateur élémentaire.


    Il se référe au Cadre Européen commun de référence pour les langues (CECRL / CECR) de façon précise et circonstanciée. Il recense des propositions de contenus et des inventaires utiles, et décrit ainsi le niveau de compétences attendues en français d'un apprenant de langue étrangère pour le niveau A1.


    C'est un outil didactique, un ouvrage ressources destinés aux :
    - concepteurs ...[+]

    DESCRIPTION DE PROGRAMME ; FRANCAIS (LANGUE) ; STRATEGIE D'APPRENTISSAGE ; DILF

    Favoris Signaler une erreur
    Close