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    - 57 p
    Cote : L CONT CD
    Vingt-neuf berceuses, comptines, jeux de doigts et chansons recueillies en Algérie, en Tunisie et au Maroc. Les paroles, traduites en français, sont transcrites en caractères arabes et latins. Les auteurs proposent des informations sur l'origine, la gestuelle et le contexte culturel de chaque comptine. Sur le CD, l'instrumentation associe les flûtes, le violon, les guitares, l'oud, la basse et les claviers aux rythmes de nombreuse percussions.

    COMPTINE ; PERCEPTION AUDITIVE ; COMPREHENSION DE LA LANGUE PARLEE ; MATERIEL AUDIOVISUEL ; DISCRIMINATION AUDITIVE

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    - 126 p. + 30 p.
    Cote : O PHON char
    La première partie aborde les principales caractéristiques de la prononciation du français (groupes rythmiques, intonation,enchaînements consonantiques, vocaliques et liaisons). La deuxième traite des phonèmes spécifiques au français et qui posent en général des difficultés (les voyelles, les paires de consonnes sonores et sourdes, etc.).La troisième partie étudie les principale difficultés liées à l'enchaînement des phonèmes (" C'est l'cahier d'Jacqueline ").[-]
    La première partie aborde les principales caractéristiques de la prononciation du français (groupes rythmiques, intonation,enchaînements consonantiques, vocaliques et liaisons). La deuxième traite des phonèmes spécifiques au français et qui posent en général des difficultés (les voyelles, les paires de consonnes sonores et sourdes, etc.).La troisième partie étudie les principale difficultés liées à l'enchaînement des phonèmes (" C'est l'cahier ...[+]

    PHONETIQUE ; EXERCICE DE PRONONCIATION ; PERCEPTION AUDITIVE ; EXERCICE ORAL

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    - 128 p.
    Cote : O PRAT bar
    Présentation de l'éditeur
    Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances. A la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. A la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices.
    CORRESPOND au niveau A1-A2 du cadre européen commun de référence[-]
    Présentation de l'éditeur
    Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour ...[+]

    COMPREHENSION DE LA LANGUE PARLEE ; EXERCICE ORAL ; MATERIEL AUDIOVISUEL ; PERCEPTION AUDITIVE

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    Cote : O PHON JEU
    Jeu d'éveil de l'attention et de l'observation, basé sur les bruits caractéristiques de l'environnement naturel et artificiel, et de leur localisation sur une planche illustrée.

    JEU DE SOCIETE ; PERCEPTION AUDITIVE

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