En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Gerer mes favoris

  • Connexion
  • Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

    Rechercher Recherche avancée

    Documents PELLIN Emilie 4 résultats

    Filtrer
    Sélectionner : Tous / Aucun
    Q
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 207 - pp. 104-110
    A partir d'un dialogue entre apprenants, quelques témoignages sur la joie d'apprendre et lde découvrir l'autonomie

    TEMOIGNAGE D'APPRENANT ; MOTIVATION

    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 207 - pp. 32-37
    Pourquoi ne pas analyser notre métier selon les mêmes critères que ceux que ous estimons valables pour les personnes en formation ?

    ETHIQUE PROFESSIONNELLE

    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    Favoris Signaler une erreur
    Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
    - n° 184 - pp.49-56
    Formatrice en alphabétisation au CTL - La Barricade, association active sur le territoire de la commune de Saint-Josse-ten-Noode, l'auteure de cet article ne s'est jamais interrogée sur la question du genre, étant donné qu'en formation d'adultes elle a toujours connu une certaine parité hommes-femmes et qu'aucun(e) apprenant(e) n'a jamais exprimé de malaise concernant la présence dans le groupe de personnes de sexe opposé. Elle a cependant pris conscience que la mixité de genre pouvait constituer une gêne pour certains apprenants...[-]
    Formatrice en alphabétisation au CTL - La Barricade, association active sur le territoire de la commune de Saint-Josse-ten-Noode, l'auteure de cet article ne s'est jamais interrogée sur la question du genre, étant donné qu'en formation d'adultes elle a toujours connu une certaine parité hommes-femmes et qu'aucun(e) apprenant(e) n'a jamais exprimé de malaise concernant la présence dans le groupe de personnes de sexe opposé. Elle a cependant pris ...[+]

    Favoris Signaler une erreur
    Close