F Nous contacter

0

Documents  PELLIN Emilie | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

P Q


U V

- n° 207 - pp. 104-110

A partir d'un dialogue entre apprenants, quelques témoignages sur la joie d'apprendre et lde découvrir l'autonomie

TEMOIGNAGE D'APPRENANT ; MOTIVATION

... Lire [+]

U V

- n° 207 - pp. 32-37

Pourquoi ne pas analyser notre métier selon les mêmes critères que ceux que ous estimons valables pour les personnes en formation ?

ETHIQUE PROFESSIONNELLE

... Lire [+]

U V

- n° 184 - pp.49-56

Formatrice en alphabétisation au CTL - La Barricade, association active sur le territoire de la commune de Saint-Josse-ten-Noode, l'auteure de cet article ne s'est jamais interrogée sur la question du genre, étant donné qu'en formation d'adultes elle a toujours connu une certaine parité hommes-femmes et qu'aucun(e) apprenant(e) n'a jamais exprimé de malaise concernant la présence dans le groupe de personnes de sexe opposé. Elle a cependant pris conscience que la mixité de genre pouvait constituer une gêne pour certains apprenants... Formatrice en alphabétisation au CTL - La Barricade, association active sur le territoire de la commune de Saint-Josse-ten-Noode, l'auteure de cet article ne s'est jamais interrogée sur la question du genre, étant donné qu'en formation d'adultes elle a toujours connu une certaine parité hommes-femmes et qu'aucun(e) apprenant(e) n'a jamais exprimé de malaise concernant la présence dans le groupe de personnes de sexe opposé. Elle a cependant pris ...

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Dossiers

 
Z