En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

L'alphabétisation des travailleurs étrangers : une relation dominant - dominé

Favoris Signaler une erreur
Ouvrage

CATANI Maurizio

TEMA-EDITIONS

1973

386 p.

APEDA THEO cat

RELATIONS FORMATEUR APPRENANT ; POUVOIR ; ALPHABETISATION POUR IMMIGRANTS ; IDEOLOGIE

Réflexion sur le problème de l'alphabétisation des travailleurs étrangers orientée vers les formateurs, à travers leurs motivations, le pourquoi et le vécu de leur pratique. Analyse de l'idéologie véhiculée par la pédagogie et des structures mentales des formateurs. Pour définir au terme une relation dominant-dominé.

Lieu d'édition : Paris

Collection : Tema-Formation

Niveau d'autorisation : 0

Notes : 0

Langue : FRANCAIS

Favoris Signaler une erreur