En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Quelle est la place de la communication non verbale en tant qu'outil pédagogique en classe d'oral débutant au SAMPA ?

Favoris Signaler une erreur
Ouvrage

BEL MAMOUNE Souade ; DAVID Christiane (Sous la direction de) ; PIRLET Christian (Sous la direction de)

IRG

2009

46 p.

APEDA THEO bel

TFE ; COMMUNICATION NON VERBALE ; ASSOCIATION D'ALPHABETISATION--BELGIQUE ; ANALYSE DE PRATIQUES

Une partie théorique où sont abordées la plupart des aspects de la communication non verbale : proximité, regards, signaux affectifs, etc.
Une partie pratique où sont examinés ces éléments dans le contexte d'un cours oral débutant

Lieu d'édition : Bruxelles

Niveau d'autorisation : 0

Langue : FRANCAIS

Téléchargeable : Non

Favoris Signaler une erreur