En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

L'enfant migrant et l'enfant issu de l'immigration et le français

Favoris Signaler une erreur
Ouvrage

ADAM A.M. ; LEBOUTTE P.

ISELL

1996

27 p.

O LING adam

FLE ; ARABE (LANGUE) ; BERBERE (LANGUE) ; ESPAGNOL (LANGUE) ; TURC (LANGUE) ; ITALIEN (LANGUE) ; APPRENTISSAGE D'UNE LANGUE SECONDE ; SCOLARITE DES ENFANTS D'IMMIGRANTS

Conçu comme un outil méthodologique pour aider l'enseignant à mieux comprendre le terrain linguistique des enfants primo-arrivants ou vivant dans une famille d'immigration plus ancienne. Après quelques considérations linguistiques communes aux différentes langues, on trouvera les indications spécifiques au berbère et à l'arabe, à l'espagnol, à l'italien, au turc.

Lieu d'édition : Liège

Niveau d'autorisation : 0

Notes : 0

Langue : FRANCAIS

Favoris Signaler une erreur