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IEB est reconnu de longue date dans le secteur de l'éducation
permanente mais n'y avait jamais consacré un dossier
dans son journal. Or ce champ qui traverse nos pratiques
foisonne de questions et de tensions. Quelles sont ses
fondations ? Comment les pouvoirs assument-ils le principe
de financer une démarche visant à susciter l'esprit critique
et la remise en question de l'ordre établi ? Comment les
structures subsidiées naviguent-elles entre contraintes
administratives, urgence de l'aide sociale et construction
d'un contre-pouvoir ?
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IEB est reconnu de longue date dans le secteur de l'éducation
permanente mais n'y avait jamais consacré un dossier
dans son journal. Or ce champ qui traverse nos pratiques
foisonne de questions et de tensions. Quelles sont ses
fondations ? Comment les pouvoirs assument-ils le principe
de financer une démarche visant à susciter l'esprit critique
et la remise en question de l'ordre établi ? Comment les
structures subsidiées naviguent-elles entre ...
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EDUCATION POPULAIRE ; BELGIQUE ; EVALUATION ; POUVOIR