En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Centre de documentation pour l'alphabétisation et l'éducation populaire

Rechercher Recherche avancée

Documents GIGAMIC 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
2y

Cote : O JEU
Jeu de stratégie et de repérage spatial: il s'agit de faire la plus longue ligne de sa couleur dans un tapis construit par tous, où toutes les couleurs doivent être correctement connectées!

SPATIALISATION ; JEU ; PROCESSUS COGNITIF ; PENSEE LOGIQUE

Favoris Signaler une erreur
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Cote : O JEU
Jeu de rapidité et d'ambiance
On dispose au milieu de la table la bouteille verte, le fantôme blanc, le fauteuil rouge, le livre bleu et la souris grise. Un joueur retourne une carte sur laquelle il y a 2 objets et il faut être le premier à attraper la bonne figurine en fonction des couleurs des objets de la carte : - si la carte présente un objet de la bonne couleur (livre bleu), il faut vite l'attraper, - mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur (fantôme rouge et souris verte), alors il faut vite attraper l'objet qui na rien de commun avec la carte: ni l'objet, ni la couleur (livre bleu) ![-]
Jeu de rapidité et d'ambiance
On dispose au milieu de la table la bouteille verte, le fantôme blanc, le fauteuil rouge, le livre bleu et la souris grise. Un joueur retourne une carte sur laquelle il y a 2 objets et il faut être le premier à attraper la bonne figurine en fonction des couleurs des objets de la carte : - si la carte présente un objet de la bonne couleur (livre bleu), il faut vite l'attraper, - mais si les 2 objets représentés ne ...[+]

JEU DE SOCIETE ; DISCRIMINATION VISUELLE ; LOGIQUE

Favoris Signaler une erreur