Ce rapport détaille toutes les recherches menées en sondant et en interrogeant le personnel de direction et d'enseignement des organismes et des réseaux d'alphabétisation des adultes de l'Ontario sur les meilleures pratiques qu'ils ont utilisées pour continuer à servir les personnes apprenantes pendant la pandémie du COVID-19.
Les organismes ont parlé des adaptations qu'ils avaient dû faire dans chaque domaine d'activité, y compris l'administration, la promotion, l'admission, le mode de prestation, la réouverture et le fonctionnement sécuritaires, les ressources d'apprentissage, l'évaluation et le développement professionnel. Étant donné que certains organismes travaillent dans les conditions autorisées par la pandémie depuis près d'un an et que d'autres ont dû fermer, les suggestions bénéficieront différemment à chaque organisme.
Cependant, vu les nombreux conseils donnés, tous y trouveront certainement des informations utiles pour servir les personnes apprenantes qu'ils ont à leur charge. Nous avons inclus des fiches-conseils pour permettre un accès rapide aux sujets les plus populaires. La planification future était très présente dans l'esprit de celles et ceux qui ont fourni des informations pour ce rapport, car les innovations qui ont émané de cette période inédite pourraient aider les organismes à servir les personnes apprenantes différemment afin de continuer à aller de l'avant.
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Ce rapport détaille toutes les recherches menées en sondant et en interrogeant le personnel de direction et d'enseignement des organismes et des réseaux d'alphabétisation des adultes de l'Ontario sur les meilleures pratiques qu'ils ont utilisées pour continuer à servir les personnes apprenantes pendant la pandémie du COVID-19.
Les organismes ont parlé des adaptations qu'ils avaient dû faire dans chaque domaine d'activité, y compris l'a...
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