F Nous contacter

0

Documents  STERCQ Catherine | enregistrements trouvés : 68

O

-A +A

P Q


U V

- n° 205 - pp. 75-90

"... ne jamais commencer à discuter des potentiels bénéfices de cette discipline, qui sont bien réels, sans d'abord en faire connaître les tenants et aboutissants et mettre en garde contre les potentiels détournements, abus, dangers...[et] opérer une distinction entre ce qui est scientifiquement solide et ce qui ne l'est pas, entre ce qui est politiquement et socialement solide et ce qui ne l'est pas"
"... ne jamais commencer à discuter des potentiels bénéfices de cette discipline, qui sont bien réels, sans d'abord en faire connaître les tenants et aboutissants et mettre en garde contre les potentiels détournements, abus, dangers...[et] opérer une distinction entre ce qui est scientifiquement solide et ce qui ne l'est pas, entre ce qui est politiquement et socialement solide et ce qui ne l'est pas"

PHILOSOPHIE DE L'EDUCATION

... Lire [+]

U V

- n° 205 - pp.32-44

Apprendre : un acte biologique social et culturel - Faire apprendre : un acte pédagogique

... Lire [+]

U V

- n° 202 - pp. 44-56

http://www.lire-et-ecrire.be/Presentation-des-referentiels-qui-nous-ont-inspires

FORMATION DES FORMATEURS ET DES FORMATRICES ; INSTRUMENT D'EVALUATION ; MATERIEL DIDACTIQUE ; ALPHABETISATION ; AUTO-SOCIO CONSTRUCTION DU SAVOIR

... Lire [+]

U V

- n° 0 - pp.14-17

... Lire [+]

Dossiers

 
Z