Edito :
Serge Terwagne, Entrer dans l'écrit, p.3
Catherine Stercq, Itinéraires d'analphabétismes... et d'alphabétisations..., p.4
Etienne Fijalkow, Lecture ou quasi-lecture? Premières approches de la lecture par de jeunes enfants, p.8
Greg Brooks, Le destin des méthodes idéovisuelles dans les pays anglo-saxons, p.16
Silvia Lucchini, La formation d'une langue de référence pour l'apprentissage de la lecture en langue seconde chez les enfants d'origine immigrée, p.24
Joseph Bléser, Evaluation du niveau de lecture en 2e année primaire, p.28
[-]
Edito :
Serge Terwagne, Entrer dans l'écrit, p.3
Catherine Stercq, Itinéraires d'analphabétismes... et d'alphabétisations..., p.4
Etienne Fijalkow, Lecture ou quasi-lecture? Premières approches de la lecture par de jeunes enfants, p.8
Greg Brooks, Le destin des méthodes idéovisuelles dans les pays anglo-saxons, p.16
Silvia Lucchini, La formation d'une langue de référence pour l'apprentissage de la lecture en langue seconde chez les enfants ...
[+]